Bonjour à tous, je reviens pour un article sur la dégustabox ! Nous avons reçu un email pour nous informer du départ de l'entrepôt de la box et que désormais nous allons recevoir la dégustabox entre le 20 et le 24 de chaque mois !

Ce mois-ci, il nous est proposé une sélection cooking pour fêter l'arrivée des beaux jours !

 

Sans plus attendre, je vous fais découvrir la box !

Dégustabox d'avril: Box de printemps

-Rayon épicerie :

  • Préparation pour pâte à pizza Francine : 1.60€
  • 1 briquette de crème entière Elle&Vire :0.89€
  • 1 briquette de crème semi-épaisse :1€
  • Préapration de basilic en tube les mets de provence : 2.50€

 

-Rayon sucré:

  • 2 boîtes de tic tac breeze (goût plantes, et eucalyptus): 1.35€ l'unité
  • 1 sachet de muesli Kellogs Ancient Legends : 3.49€
  • 4 canettes Sanpellegrino aux fruits : 2.28€ les 4
  • 1 sachet de poudre cristallisée à base de succralose Canderel : 4.50€
  • 1 pot de préparation de pommes au beurre salé de Lucien Georgelin: 2.60€
  • 1 sachet de 3 barres de chocolat au lait fourré au beurre de cacahuète de la marque Magnum : 3.09€

 

Valeur de la box : 24.65€

Dégustabox d'avril: Box de printemps

Avis : Je ne trouve pas spécialement la box en raccord avec le thème du printemps, mais je reste ravie de son contenu. Très contente pour les canettes de soda, j'ai hâte de tester les barres de chocolat Magnum =). Je sais que je me servirais de tous ces produits, la seule petite déception reste les tic tac je n'ai pas pour habitude d'en avoir. Sur notre menu, il y a marqué que 6 des produits son des nouveautés, et j'en suis ravie c'est aussi le principe de cette box.

Encore une fois, box réussite pour dégustabox =)

 

Pour bénéficier d'une égustabox à 10.99€ rentrez le code

ELODIEB-2497

 

 

A très vite

Bisous bisous

 

Retour à l'accueil