Bonjour, comme je vous en ai parlé dans un article précédent j'ai effectué des achats dans la boutique L'occitane. En m'inscrivant à leur programme de fidélité j'ai pu bénéficier de leur offre de bienvenue en effectuant un achat.

Je me suis pris la crème pour les mains fleur de cerisier de 30ml ( à 8€). La vendeuse m'a proposée des échantillons de crème hydratante, je lui ai demandé ceux de la crème perfectrice pivoine ( j'en ai eu 2).La vendeuse a parfumé ma poche avec le parfum fleur de cerisier ( mon dieu quel bonheur j'adore ce parfum ).

Je vous présente cette offre de bienvenue en sachant que je n'ai pas encore eu le temps de tester les produits.

La voici :

Offre de bienvenue : L'occitane

Le tout se présente dans une petite pochette blanche aux allures de carte postale (rappelant les vacances et le soleil ( râpé pour moi aujourd'hui c'est averse de pluie et je vous écris sous mon plaid).

Nous retrouvons 3 miniatures de produits :

- Une miniature de 30ml du gel douche verveine. Le flacon se présente avec un bec verseur, l'odeur est très agréable et le format est super pratique pour partir en voyage ou en weekend.

-Un shampooing de 35ml aux 5 huiles essentielles ( angélique, lavande, géranium, ylang ylang, orange douce).Le format est le même que pour le gel douche, juste la forme du flacon diffère. Ce shampooing nous promet des cheveux souples, soyeux et brillants. Au niveau de l'odeur, je trouve que la lavande ressort plus que les autres huiles essentielles.

-Une crème pour les mains de 10ml enrichie à 20% de karité. C'est la même gamme que ma crème au karité à la rose. La c'est le produit brut sans parfum associé. Quand j'ai ouvert le tube j'ai trouvé l'odeur très agréable j'en ai donc appliqué sur le dos de la main et au final je n'ai pas aimé l'odeur ( j'ai l'impression que ça sent le médicament ).

Au final je suis contente de ces produits à tester même si je connais déjà la crème pour les mains, les formats sont supers pratiques pour partir en weekend ou en vacances et cela me permettra de connaitre un peu plus la marque.

Pour mes prochains achats de cette marque : le parfum fleur de cerisier m'a beaucoup plu, j'ai aussi vu le fluide apaisant karité de la même gamme que l'huile démaquillante ou bien l'huile de confort à voir selon les avis internet et mes besoins.

Bisous bisous

Retour à l'accueil